S'identifier

Covid 19 et notre ouverture des gîtes

 

Chers hôtes,

 

Nous traversons tous une période de crise sanitaire compliquée.

 

Comme vous, nous nous posons de nombreuses questions quant au timing et au mode opératoire de ré-ouverture de nos gîtes.

Les informations fournies et disponibles sur les différents sites du gouvernement et des sites de locations sont très opaques. En fait, personne ne sait rien.

 

Notre soucis est bien évidemment votre et notre sécurité.

 

Dès lors, afin d’être en mesure de vous accueillir dans les meilleures conditions et vous permettre d’organiser au mieux vos futures vacances, nous avons pris la décision de ne pas accepter de réservation avant le 10 juillet 2020.

Pour les réservations déjà effectuées, nous vous proposons de remplacer les montants déjà versés par un « bon à valoir » ou un remboursement pour les personnes ayant des difficultés financières importantes.

 

C’est une décision difficile d’autant que les gîtes sont actuellement notre seule source de revenu mais la santé de tous est pour nous primordiale.

 

Cette date pourra bien entendu être modifiée en fonction de l’annonce qu’effectuera notre Président ce 11 mai 2020.

 

Nous continuons à entretenir et à aménager les gîtes et les jardins afin de vous offrir, comme toujours, le meilleur.

Le jardin est désormais en grande partie clôturé et un nouveau jardin au bord du ruisseau est accessible. Une troisième chambre est disponible dans le gîte de « La Louve » montant la capacité de ce gîte à 7 personnes. Et d’autres aménagements à découvrir sur place…

 

En espérant pouvoir compter sur votre compréhension

Version imprimable | Actualités | Le Mercredi 22/04/2020 | 0 commentaires | Lu 39 fois


Reserver -Contact - Directions - Infos




Archives par mois